Häufig gestellte Fragen
- Quelle est la durée de la vie?
Les jours de liaison ont lieu dans un temps de travail de 1 à 2 ans et dans un temps de transit du 4 au 10 travail. Sobald Ihre Bestellung versandt wurde, erhalten Sie von uns Tracking-Informationen, damit Sie den Weg Ihrer Bestellung verfolgen können.
- Wie viel kostet der Versand?
Deutschlandweit ist der Versand für Sie versandkostenfrei. Viel Spaß beim Shoppen!
- Puis-je ajouter un article, si je ne le fais pas?
Oui, nous avons un délai de 30 étapes pour les articles non utilisés dans le support d'origine et dans l'emballage d'origine. Vous trouverez des informations détaillées sur l'envoi ou le règlement des dépenses dans nos lignes de renseignements sur les règlements.
- Était-il passé, lorsque mon article a été décrit ou défectueux?
Sollte Ihr Artikel beschädigt or defekt bei ihnen eintreffen, kontaktieren Sie uns bitte umgehend unter info@zellerzurich.ch mit detaillierten Informationen and Fotos of Problems. Wir werden the Problem schnellstmöglich lösen und sicherstellen, dass Sie mit Ihrem Kauf zufrieden sind.
- Pouvez-vous me donner des informations sur les meilleures ventes ?
Vous pouvez obtenir votre offre interne de 24 heures au maximum. Nous vous invitons à contacter notre équipe d'assistance de manière à ce que vous puissiez nous contacter lorsque vous avez des questions ou que votre offre est la plus difficile. Sobald die Bestellung Bearbeitet Wurde, ist aine Stornierung nicht more möglich.
- Comment puis-je me procurer ma meilleure vente ?
Nach dem Versand Ihrer Bestellung erhalten Sie un Bestätigungs-E-Mail mit einer Sendungsverfolgungsnummer. Avec ce numéro, vous pourrez voir le statut de votre vie en cours de période.
- Versenden Sie international?
Derzeit konzentrieren wir uns auf die Betreuung von Kunden en Allemagne et en Suisse . Nous planifions cela, nous proposons des options chauves pour les personnes âgées. Bleiben Sie également gespannt auf Neuigkeiten !
- Comment pouvez-vous contacter le Kundenservice ?
Bei Fragen envoie un e-mail à info@zellerzurich.ch. Nous allons créer un schnellstmöglich bei Ihnen Melden. Vous pouvez également nous contacter via notre site de contact. Notre support est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.